Styliste de formation, Céline termine ses études en 2007 puis tient rapidement un atelier boutique dans le vieux Lyon. Souriante, intrépide et amoureuse de belles fabrications artisanales, elle partage son espace de vente avec plusieurs créatrices et réalise des vêtements sur-mesure, avec un attrait certain pour les tenues féminines et sensuelles, alliant dentelle et sequins.

Céline est également passionnée de danse depuis l’enfance et c’est à la croisée de ces deux passions que les chaussures de danse ont fait leur apparition dans sa vie : lors d’une vente sur un congrès de salsa en 2010, Céline rencontre les chaussures de danse personnalisables… et c’est le coup de foudre.

Pouvoir choisir son modèle, son talon et varier les couleurs et matières de ses chaussures !

Un terrain de jeu en or pour une créatrice amoureuse de sur mesure, ou chacun peut être lui- même sans avoir à ressembler à son voisin par ce que c’est « à la mode » ! Les chaussures pouvant se porter à la ville ainsi qu’à la scène, Céline décide de vendre les chaussures dans sa boutique pour que ses clientes puissent accessoiriser leurs tenues… jusqu’au bout de leur pied.

Un vrai bonheur, aucun limite à la création. De la personne la plus sage à la plus exubérante, du talon le plus plat au stiletto le plus raffiné, du doux daim noir au glitter multicolore tout est envisageable ! C’est avec un plaisir non retenu que Céline aime créer avec ses clients le modèle le plus adapté à ce qu’ils sont.

Aujourd’hui c’est pour elle un véritable régal de pouvoir combiner ses deux passions et c’est avec beaucoup de douceur et de savoir-faire qu’elle vous accompagne dans la création de vos chaussures de danse ou de mariage afin que vous puissiez « Trouver chaussure à Votre pied ! »